80€

Istron

Il est plus facile d’accéder a ce voyage si vous séjournez dans l’est de la Crète. Il est situé près d’Agios Nikolaos et non loin d’Elounda également et est beaucoup moins exposé aux vents et aux vagues.
Selon la météo et l’expérience de groupe, nous nous dirigerons soit vers le nord-ouest jusqu’à la ville d’Agios Nikolaos, soit vers le sud-est jusqu’au petit village de pêcheurs de Pachia Ammos. Dans les deux cas, soit nous pouvons déjeuner dans une taverne soit vous êtes invités à préparer votre déjeuner.
Bien sûr, il y aura suffisamment d’arrêts pour la baignade et la plongée avec tuba. La distance de pagayage est d’environ 15-18 km dans les deux sens. La distance peut être raccourcie ou étendue en fonction des besoins du groupe.

Commence à partir Istron
La distance: 17km
Book Now
Si vous ne voulez pas déjeuner dans la taverne, assurez-vous de préparer votre déjeuner. En dehors de cela, vous aurez besoin de 1,5 litre d'eau (idéalement dans de petites bouteilles), des lunettes de soleil, un chapeau, un écran solaire, un maillot de bain, une chemise en lycra ou tout t-shirt idéalement avec une protection UV. Vous aurez également besoin de chaussures qui ne vous gênent pas de tremper car vous vous mouillez les pieds. Idéalement, une chaussure en néoprène légère fonctionnera très bien. Il n'est pas obligatoire de porter des chaussures mais elles vous aideront car la majorité des plages sont avec de petits rochers.
Consultez le lien suivant pour le point de rencontre exact; beaucoup d'espace pour le stationnement. https://goo.gl/maps/sbPnc3tKHf72
Utilisez le bouton "RÉSERVEZ MAINTENANT" « book now » situé en haut de cette page car le formulaire de réservation contient des informations supplémentaires dont nous avons besoin. Après avoir remplis le formulaire, vous recevrez un e-mail dans les 1-2 jours (généralement le jour même) avec une confirmation. Le paiement peut être effectué en espèces lors de notre rencontre ou par paiement par carte de crédit deux jours avant la date de début car nous avons besoin que les fonds soient dégagés à la date du voyage. Ne payez que si nous confirmons le voyage avec la météo (2 jours avant le jour de départ). Une fois confirmé, visitez: https://eshop.enjoy-crete.com/en/booking-trips/149-booking-confirmation.html Sélectionnez dans le menu déroulant (quantité) le nombre de participants et suivez les instructions en ligne.
Nous commençons à 10 h et finissons environ à 16 h. Si les horaires changent pour une raison quelconque, vous en serez informé par e-mail.
Caves, Kayaking Greece
On our way to Agios Nikolaos.

80€

Istron

This is easier to access the trip if you are staying in eastern Crete. It is located close to Agios Nikolaos and not far from Elounda as well and is much less exposed to winds and waves.
Depending on the weather & group experience we will head either northwest to the town of Agios Nikolaos or southeast to the small fishing village of Pachia Ammos. In either case, we can have lunch in a taverna or you are welcome to pack your lunch.
Of course there will be enough stops for swimming and snorkelling. The paddling distance is around 15-18km in either direction. Distance can be shortened or extended based on group needs.

Starts near Istron
Paddling distance: 17km
Book Now
If you don't want to have lunch in the taverna be sure you pack your lunch. Other than that you will need 1.5lt of water (ideally in small bottles),sun glasses, hat, sunscreen, swimsuit,lycra shirt or any tshirt ideally with UV protection. You will also need shoes that you do not mind getting soaked as you will get your feet wet. Ideally a light neoprene shoe will work great. Is is not required to wear shoes but they will help as the majority of the beaches are with small rocks.
Check out the following link for the exact meeting point; plenty of space for parking.
https://goo.gl/maps/sbPnc3tKHf72
Use the "BOOK NOW" button located on the top of this page as the booking form has extra details that we need. After submitting the form you will get an email within 1-2 days (usually same day) with a confirmation. The payment can be done either by cash when we meet or via credit card payment two days prior to the starting date as we need the funds to have cleared by the date of the trip. Do not pay unless we confirm the trip with the weather (2 days before the starting day). Once confirmed, visit: https://eshop.enjoy-crete.com/en/booking-trips/307-booking-confirmation.html Select from the drop-down menu (quantity) the number of participants and follow the online instructions.
We start at 10 am and finish between 4 pm. If time changes for any reason you will be notified by email.
We don't provide transport on this trip. You will need to meet us to the starting point.
Unfortunately not, you will need to get to Agios Nikolaos to pick you up.
Caves, Kayaking Greece
On our way to Agios Nikolaos.