1150€/par personne

Excursion en bateau à voile et kayak de mer

Notre excursion de plusieurs jours en bateau à voile et kayak de mer a été conçue pour les kayakistes de mer actifs et indépendants qui souhaitent combiner le voyage ultime de voile et de kayak en un seul voyage. Nous pouvons organiser le voyage d’avril à fin octobre. Maximum 6 participants par voyage. Le voyage peut être entièrement personnalisé en fonction des compétences des participants.

Pour les pagayeurs non expérimentés, il y aura beaucoup de coaching pour améliorer vos compétences tout en pagayant sur l’île la plus au sud de l’Europe. L’itinéraire lui-même est l’un des meilleurs de Grèce, sinon le meilleur. De superbes plages, des arches rocheuses impressionnantes et une eau chaude cristalline vous attendent. Pendant le voyage, nous aurons suffisamment de temps pour faire de la plongée et explorer des parties de la côte. Lorsque vous réservez pour ce voyage, veuillez écrire autant que possible sur votre expérience en kayak ou en voile; cela nous aidera à modifier le voyage en conséquence.

Durée: 4 jours
Niveau: Voir description
Emplacement: Crete & Gavdos îles, Grèce
Transport inclus
max 6 personnes
Reserve

HÉBERGEMENT, ALIMENTATION ET AUTRES DÉTAILS

Notre voilier est un Bavaria 47 (cliquez ici pour plus de détails); de 15 mètres de long (47 pieds) pouvant accueillir jusqu'à 6 clients (en dehors de l'équipage et des guides de kayak) sur son grand pont ainsi que dans ses quatre cabines confortables (une cabine est utilisée par l'équipage). La cabine à l'arrière a un grand lit tandis que les deux avant ont un double et un simple chacun d'eux. Il y a trois WC, une grande cuisine équipée d'un réfrigérateur et d'un four et même une salle à manger spacieuse pour se détendre «à l'intérieur». Beaucoup de nos clients choisissent également de dormir sur le pont du yacht, ayant l'expérience de dormir a la belle étoile! Il y a une option pour passer la nuit dans des tentes; Si c'est ce que vous préférez, veuillez nous en informer lors de votre réservation.

Presque tous les aliments que nous servons sont biologiques, uniquement locaux vous goutterez la fameuse cuisine crétoise ! Les végétariens et les végétaliens sont plus que bienvenus; Veuillez indiquer si vous êtes végétalien ou végétarien lors de la réservation. Tout ce que vous devez emporter avec vous pendant le voyage est quelques collations pour les excursions en kayak. Nous nous approvisionnons avant notre départ et réglerons tout problème ou question que vous pourriez avoir.

En ce qui concerne l'équipement de kayak, si vous ne le savez pas déjà, nous avons obtenu la flotte la plus grande et la meilleure en Grèce et l'une des meilleures au monde! Des kayaks de mer de Nigel Dennis, Valley, North Shore et P&H sont disponibles pour vous, en plastique ou en fibre de verre.

 

LISTE DE PRIX (taxes incluses)

Avril-juin 1150 € par personne
Juillet-septembre 1250 € par personne
1150 € par personne

Sailing & Kayaking

Photos from the trip

1150€/person

Sailing Boat & Sea Kayaking trip

Our sailing boat and sea kayaking multi-day trip has been designed for active and independent sea kayakers who want to combine the ultimate sailing & kayaking trip in one trip. We can run the trip from April to late October. Maximum 6 participants per trip. The trip can be fully customized based on participants skills.
For non-experienced paddlers, there will be plenty of coaching to improve your skills while paddling in the southernmost island in Europe. The route itself is one of the best in Greece if not the best. Superb beaches, impressive rock arches and crystal clear warm water are waiting for you. During the trip, we will have enough time to snorkel and explore parts of the coast. When you book for this trip please write as much as possible about your experience in either kayaking or sailing; that will help us to alter the trip accordingly.

Duration: 4 Days
Level: See description
Location: Crete & Gavdos islands, Greece
Transport included
max 6 persons
Book Now

ACCOMMODATION, FOOD & OTHER DETAILS

Our sailing boat is a Bavaria 47 (click here for details); that is 15 meters long, (47ft) that can accommodate up to 6 clients (apart from crew and kayak guides) on her large deck as well as in its four comfortable cabins (one cabin is used by the crew). The cabin in the stern has a large bed while the two front ones have one double and one single each of them. There are three WCs, a large kitchen equipped with a fridge and oven and even a spacious dining room to relax ‘ indoors’. Many of our guests also choose to sleep on the deck of the yacht, having the experience of being under the stars! There is an option to overnight in tents; if this is what you prefer please let us know when you book.

Nearly all food that we serve is organic, only local and very difficult to beat the local Cretan cuisine!  Vegetarians and vegans are more than welcome; please state if you are vegan or vegetarian while booking. All you need to carry with you on the trip is some snacks while paddling. We will get supplies before we depart and sort out any problems or questions you might have.

Regarding paddling equipment if you are not already aware we got the largest and better fleet in Greece and one of the best in the world! Sea kayaks from Nigel Dennis, Valley, Northshore and P&H are available for you, plastic or fiberglass.

PRICE LIST (includes taxes)

April-June 1150€ per person
July-September 1250€ per person
October 1150€ per person

Sailing & Kayaking

Photos from the trip